Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
Revue hybride de l'éducation (RHÉ)
  • Annonces
  • Numéro courant
  • Archives
  • À propos
    • Soumissions
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Contact
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 4 No 3 (2020): Innover autour de la fonction d'enseignant-ressource: entre recherche, théorie et pratique /
  4. Éditorial

Innover autour de la fonction d'enseignant-ressource: entre recherche, théorie et pratique

  • Nancy Granger
  • Philippe Tremblay
  • Philippe Maloney
DOI: https://doi.org/10.1522/rhe.v4i3.1141

Résumé

Éditorial pour le volume 4 numéro 3

  • Éditorial
Publié-e
2020-06-12
Numéro
Vol. 4 No 3 (2020): Innover autour de la fonction d'enseignant-ressource: entre recherche, théorie et pratique
Rubrique
Éditorial
Langue
  • English
  • Français (Canada)
Informations
  • Pour les lecteurs
  • Pour les auteurs-es
  • Pour les bibliothécaires
Numéro courant
  • Logo Atom
  • Logo RSS2
  • Logo RSS1
À propos de ce système de publication