Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
Revue hybride de l'éducation (RHÉ)
  • Annonces
  • Numéro courant
  • Archives
  • À propos
    • Soumissions
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Contact
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 2 No 1 (2018)

DOI: https://doi.org/10.1522/rhe.v2i1
Publié-e: 2018-06-18

Éditorial

  • Créer la synergie entre les milieux de pratique et de recherche
    Marie-Pierre Baron
    I-V
    • Article complet (pdf)

Milieu de pratique

  • Premiers pas vers l’insertion socioprofessionnelle Cantine étudiante dans un centre de formation générale des adultes
    Andréanne Gagné, Pier-Charles Boily, Sandra Coulombe
    1-12
    • Article complet (pdf)
  • Carnet d’employabilité en formation professionnelle Favoriser l’insertion sociale et professionnelle
    Andréanne Gagné, Sarah-Sandra Cloutier, Isabelle Duchesne, Nadia Girard
    13-25
    • Article complet (pdf)
  • Développer l’autonomie et le gout d’apprendre par le plan de travail
    Marie-Élaine Gignac, Laura Normandeau, Nicole Monney
    26-41
    • Article complet (pdf)
  • Le Plan de travail: Un organisateur réfléchi et efficace pour l’enseignement au primaire
    Guylaine Raymond, Souleymane Barry, Yolande Plourde
    42-55
    • Article complet (pdf)

Place à la relève

  • Réflexion sur la pertinence de s’intéresser aux stratégies d’étude des étudiants ayant un trouble d’apprentissage ou un TDA/H afin de favoriser leur réussite scolaire
    Jonathan Turcotte, Manon Doucet, Marie-Pierre Baron
    56-72
    • Article complet (pdf)
Langue
  • English
  • Français (Canada)
Informations
  • Pour les lecteurs
  • Pour les auteurs-es
  • Pour les bibliothécaires
Numéro courant
  • Logo Atom
  • Logo RSS2
  • Logo RSS1
À propos de ce système de publication