Skip to main content
Skip to main navigation menu
Skip to site footer
Open Menu
Current
Archives
Announcements
About
About the Journal
Submissions
Editorial Team
Contact
Search
Login
Home
/
Archives
/
Vol. 20 No. 1 (2011)
Vol. 20 No. 1 (2011)
Published:
2011-03-01
Éditorial
Éditorial
Brahim Meddeb
3-4
PDF (Français (Canada))
Articles
Le potentiel entrepreneurial dans les milieux d’enseignement
Louis Dussault, Thierry Gagnon
5-14
PDF (Français (Canada))
Le financement de la transmission/reprise des PME : Un tour d’horizon
Louise Cadieux, Pierre Gratton
15-24
PDF (Français (Canada))
La démarche appréciative : une innovation pour dynamiser l’organisation
Pierre-Claude Élie
25-30
PDF (Français (Canada))
Performance des services publics municipaux : entre outils du contrôle de gestion et facteurs contingents
Donatien Avelé
31-40
PDF (Français (Canada))
Territoires enclavées et opportunités de marché : analyse des performances logistiques des corridors de transport en Afrique subsaharienne
Yann Alix, Jean-François Pelletier
41-52
PDF (Français (Canada))
L' économie de la Fédération de Russie : 20 ans de transition au capitalisme (1991-2011)
Michel Roche
53-66
PDF (Français (Canada))
Investissement et diversification économique au Gabon
Paterne Ndjambou
67-76
PDF (Français (Canada))
Chronique du livre
Mercure, D. et Vultur, M. (2010). La signification du travail : nouveau modèle productif et ethos du travail au Québec. Coll. Sociologie contemporaine, PUL, Québec, 290 p.
Marisol Moore
77-78
PDF (Français (Canada))
Houde, R. (2010). Des mentors pour la relève. Québec : Presses de l’Université du Québec, 270 p.
Émélie Demers
78-80
PDF (Français (Canada))
Jason Fried et David Heinemer Hansson, Réinventer le travail, Éditions Transcontinental, 2010, 230 p.
Stéphane Aubin
80-82
PDF (Français (Canada))
Interview
La gestion efficace : un art méthodique qui repose sur la concertation et l’harmonie Entrevue avec Monsieur Bernard Angers
Lise Plourde, Brahim Meddeb
83-90
PDF (Français (Canada))
Language
Français (Canada)
English
Information
For Authors
For Librarians