Skip to main content
Skip to main navigation menu
Skip to site footer
Open Menu
Current
Archives
Announcements
About
About the Journal
Submissions
Editorial Team
Contact
Search
Login
Home
/
Archives
/
Vol. 21 No. 1 (2012)
Vol. 21 No. 1 (2012)
Published:
2012-03-01
Éditorial
Éditorial
Brahim Meddeb
3-4
PDF (Français (Canada))
Articles
Le rôle de la communication dans la gestion des parties prenantes : le cas de l’amphithéâtre multifonctionnel de la Ville de Québec
Julien Bousquet, Thierno Diallo, Christophe Leyrie
5-14
PDF (Français (Canada))
Quel avenir pour l’éolien communautaire et les autres énergies renouvelables au Québec : pourquoi pas des tarifs d’achat garanti?
Évariste Feurtey
15-24
PDF (Français (Canada))
L' adaptation et l’intégration des étudiants chinois au Québec
Lu Dong, Stéphane Aubin
25-36
PDF (Français (Canada))
Place et logique de fonctionnement des clusters : une étude empirique
Samia Haddad
37-46
PDF (Français (Canada))
Profil du dirigeant et performance tangible des PME gabonaises : une relecture en termes de compétences et de vision
Ruphin Ndjambou
47-54
PDF (Français (Canada))
La mise en oeuvre d’un transfert organisationnel : dynamique des approches collaboratives
Annick Trépanier, Brahim Meddeb
55-66
PDF (Français (Canada))
Les études de cas : un essai de synthèse
Paul Prévost, Mario Roy
67-82
PDF (Français (Canada))
Chronique du livre
Proulx, M.-U. (2011). Territoires et développement, La richesse du Québec. Québec, Presses de l’Université du Québec, 470 p.
Thierno Diallo
83
PDF (Français (Canada))
Clot, Y. et Lhuilier, D. (2011). Agir en clinique du travail. Toulouse : Éditions Érès, 336 p.
Émélie Demers
84-85
PDF (Français (Canada))
Lefebvre, G. (2012). Savoir diriger. Pour le développement des organisations, des dirigeants et de leurs conseillers. Les éditions Liber, Montréal, 209 p.
Émélie Demers
84-85
PDF (Français (Canada))
Interview
Vision de l’enseignement de la gestion 2e partie, entrevue avec Monsieur Henry Mintzberg
Lise Plourde, Brahim Meddeb
87-92
PDF (Français (Canada))
Language
Français (Canada)
English
Information
For Authors
For Librarians