Pratiques enseignantes Enseigner les soins infirmiers en temps de pandémie

Auteurs-es

  • Camille Godue-Couture UQAC
  • Guylaine, Harvey Cégep de St-Félicien

DOI :

https://doi.org/10.1522/rhe.v4i6.1225

Mots-clés :

Soins infirmiers, Pandémie, collégial, adaptation, enseignement à distance

Résumé

La pandémie de la COVID-19 a forcé l’adaptation rapide des pratiques enseignantes et plusieurs changements ont été apportés durant l’année 2020 afin de s’assurer qu’un enseignement de qualité soit fourni à tous les étudiants, tout en respectant les restrictions mises en vigueur par le gouvernement du Québec. Cet article présente conséquemment les adaptations et modifications effectuées en raison de la pandémie par Guylaine Harvey et ses collègues du département de soins infirmiers au cégep de Saint-Félicien durant les sessions d’hiver et d’automne 2020.

Téléchargements

Publié-e

2021-05-06